Politique de Remboursement et Retours pour Dermasens
Durée de la politique
Notre politique de remboursement et de retour est valide pour une durée de 10 jours. Passé ce délai depuis votre achat, aucun remboursement ou échange ne sera possible.
Conditions pour les retours
Dès que l’article est expédié, les retours ou annulations de commandes ne sont plus autorisés.
État des articles
Pour un échange ou un remboursement dû à un défaut, votre article doit être inutilisé et dans son état original. Il doit également être retourné dans son emballage d’origine.
Articles non-retournables
Les exceptions suivantes s’appliquent :
- Les produits ouverts ou utilisés.
- Les bons-cadeaux.
- Les logiciels téléchargeables.
- Les soins personnels.
Un reçu ou une preuve d’achat est indispensable pour valider votre demande de retour.
Remboursements
Processus
Après réception et inspection de l’article retourné, un e-mail vous sera envoyé pour confirmer la réception. Nous vous informerons également de la décision relative à votre demande de remboursement.
Si approuvé, le remboursement sera traité et crédité à votre carte de crédit ou méthode de paiement d’origine dans les jours suivants.
Retards ou remboursements manquants
Si le remboursement tarde, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque. Si malgré ces démarches vous n’obtenez pas satisfaction, contactez-nous à info@dermasens.ca.
Articles soldés
Seuls les articles à prix plein sont éligibles pour un remboursement. Les articles soldés ne le sont pas.
Échanges
Les échanges sont réservés aux articles défectueux ou endommagés. Si tel est le cas, contactez-nous à info@dermasens.ca. Nous pourrions vous demander de renvoyer le produit.
Retours d’expédition
Vous pourriez avoir à assumer les frais d’expédition pour le retour de l’article. Ces frais ne seront alors pas remboursables.
Besoin d’aide ?
Pour toutes questions, contactez-nous à info@dermasens.ca.