Avec le temps, le visage se creuse et les rides et ridules commencent à se dessiner. Différentes options s’offrent à vous, dont le Micro-aiguillage qui ne cesse de croître en popularité grâce à ses résultats impressionnants.

Le Micro-aiguillage est aussi connu sous le nom de micro-needling et mésothérapie non-médicale.

Qu’est-ce que le micro-aiguillage ?

À première vue, le nom peut sembler effrayant, mais il n’en est rien.

Il s’agit d’un petit instrument cylindrique muni de micro-aiguilles qui créent une multitude de canaux microscopiques. Un sérum d’acide hyaluronique (ou autre selon le besoin de la peau) sera appliqué, ce qui en augmentera sa performance.

Dans les semaines qui suivront, il y aura augmentation du collagène et de l’élastine. Les minuscules perforations relanceront le processus naturel de réparation, pour une peau tonifiée, repulpée et raffermie.

Il y aura comme effet :

  • le raffermissement de la peau
  • une réduction des rides et ridules,
  • une diminution des taches pigmentaires,
  • une diminution remarquable des vergetures, cicatrices d’acné, taille des ostiums,
  • en plus de l’obtention d’un teint éclatant.

Comment se déroule une séance?

Avant tout, une rencontre est nécessaire, chaque personne étant unique, avec des préoccupations esthétiques différentes. Cette rencontre personnalisée permettra l’évaluation de vos réels besoins et d’établir le bon plan pour vous.

Lors du traitement, l’esthéticienne/ technicienne débutera par un nettoyage minutieux pour ensuite appliquer une crème anesthésiante, cela permettra de rendre le traitement agréable et relaxant. 

Un sérum d’acide hyaluronique, ou autre, sera appliqué pour garder votre peau bien hydratée tout au long du soin, ensuite, 20 minutes de détente pour vous et votre peau avec l’application d`un masque pour hydrater et atténuer les rougeurs qui sont normales avec ce traitement.

Quel est le nombre de séances recommandé?

Selon les résultats recherchés

  • de 4 à 6 séances pour le rajeunissement et cicatrices d’acné
  • 6 à 8 séances pour les vergetures, espacées au 4 a 6 semaines.
  • généralement, les résultats sont visibles dès la première séance et la structure de votre peau continuera de s’améliorer au cours des 6 a 12 mois suivant le dernier traitement.

Le micro-aiguillage peut être combiné à d’autre technologies, comme la radiofréquence, afin d’en augmenter les résultats. Il y a aussi la version à domicile, avec le rouleau dermique, qui permet d’augmenter la pénétration de vos produits, les rendant plus performants.

Pour de plus amples informations et une bonne évaluation de vos besoins, prenez rendez-vous avec une esthéticienne pour une consultation.

Étant donné les circonstances actuelles (COVID19) vous pourrez vous procurer les essentiels pour certains soins à domicile. Le tout, sans contact! 

Promotions Dermasens?

Vous souhaitez recevoir les alertes des promotions Dermasens?

Inscrivez-vous à l'infolettre pour ne rien manquer! 

You have Successfully Subscribed!